Insights


La division Insights de SONOC est une combinaison de solutions à valeur ajoutée visant à détecter, prévenir et gérer les risques en temps réel.

Nous offrons des informations efficaces en collectant des données transactionnelles à partir de toutes vos applications commerciales:

Découverte puissante des données

Obtenez la bonne réponse presque en temps réel.

Réduction du temps de mise sur le marché

Réduisez les temps de déploiement et augmentez la flexibilité de vos tarifs.

Applications de données connectées

Ayez une image complète de l'ensemble de votre compagnie.

Applications d'interface conviviales

Tous les modules qui composent la solution sont accessibles à l'utilisateur à travers d'interfaces utilisateur web logiques et intuitives.

MOBILE MONEY MONITORING

Plate-forme pour superviser et faciliter les opérations bancaires mobiles et les transactions en offrant des capacités de surveillance, de mesure, de collecte et de traitement des données en temps réel. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre de près l'évolution du marché de l'argent mobile ainsi que le respect des lois et réglementations du pays.

REVENUE ASSURANCE

Solution de suivi et de contrôle des pertes de revenus grâce à la génération de rapports orientés vers l'analyse du comportement des utilisateurs et des statistiques à partir de la base de données des opérateurs avec des données détaillées, agrégées et consolidées sur toutes les transactions générées par chaque utilisateur fixe / mobile connecté, de manière continue.

DATA MONITORING

Plate-forme conçue pour transformer les données télécom en recommandations et en croissance des revenus grâce à des analyses avancées et à la génération de rapports sur la façon dont les données sont utilisées dans le réseau, grâce à un tableau de bord puissant pour une sécurité du réseau optimisée.

TRAFFIC CONTROL

Service permettant de surveiller le trafic de voix international hors réseau, entrant, sortant et national (mobile, fixe et IP), en rassemblant, transmettant, consolidant et traitant les messages de signalisation de voix provenant des différents réseaux, et permettant également la facturation de trafic entrant international.

Insights


SONOC’s Insights are a combination of value-added solutions aimed to detect, prevent and manage risks in real time.

We offer valuable insights by gathering transactional data from all of your business applications:

Powerful data discovery

get the correct answer in almost real-time.

Reduced time to market

reduce deployment times and increase pricing flexibility.

Connected data applications

have a complete picture of your whole business.

Friendly interface-applications

all the modules that compose the solution are accessible to the user by means of logical, and intuitive Web User Interfaces.

MOBILE MONEY MONITORING

Platform to oversee and facilitate mobile banking & transactions by offering monitoring, measurement, real-time data collection and processing capacities. This solution allows users to closely monitor the mobile money market evolution together with the compliance with laws and regulations of the country.

REVENUE ASSURANCE

Solution for monitoring and controlling revenue losses through report generation oriented to the analysis of users’ behaviour and statistics from the operators’ database with detailed, aggregated and consolidated data on all transactions generated by each fixed/mobile user connected, on an ongoing basis.

DATA MONITORING

Platform designed to turn the telecom data into recommendations and revenue growth through advanced analytics and report generation on how the data is being used in the network, thanks to a powerful dashboard for optimized data-driven network security.

TRAFFIC CONTROL

Service that allows the monitoring of international incoming, outgoing, and national off-net voice traffic (mobile, fixed and IP), by gathering, transmitting, consolidating, and processing the voice signalling messages from the networks, and also allows for the invoicing of international incoming traffic.